Auteur Topic: Voor diegenen die de taal van Molière kennen  (gelezen 1096 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline jozef

  • Administrator
  • Meer dan expert
  • *****
  • Berichten: 12.597
  • Geslacht: Man
  • Viva Bavaria !
Voor diegenen die de taal van Molière kennen
« Gepost op: dinsdag 05 januari 2010 - 17:52:07 »
Gelezen op wegcode.be (fouten in het rood, verbetering in het blauw):

Citaat
1- Sur les Quant aux critères de la visibilité, il est très difficile à de juger vu qu'on ne connait connaît pas les circonstances exact exactes au moments moment des faits.
Vu que la rues rue était plus dangereuse par le neige, ça peut être un des éléments qui ont fait juger le passage dangereux.
L'infractions L'infraction est repris reprise dans art l'art. 24.6° et ne doit pas être signalé signalée par un panneau.

2- Ci Si vous n'êtes pas d'accord avec la perception immédiate, le parquet peut proposer une transaction qui vous couterait coûterait 10 eur en plus si on juge que l'infraction est commise.

3- voir ci-dessus

4- voir point 1.

Petite remarque : la police ne met plus des pv ou perceptions sur les par-brises pare-brises comme avant. On note les données nécessaires, on rentre  et puis on fait le PI/PV rédige la PI ou le PV et on l'envoit. Bien possible que les autres chauffeurs ont eu également une PI quand ils étaient stationné stationnés la .

Vertaling van de laatste zin van punt 1: "De overtreding is opgenomen in art. 24.6° en moet niet gesignaleerd worden met een bord." ???

Zware concurrentie voor een Westvlaamse collega van het W-team...
"Ich misstraue Menschen, die Hunde nicht mögen. Aber ich traue jedem Hund, der Menschen nicht mag."